Tout ce que vous devez savoir sur le maquillage permanent des lèvres

On est  ravie de constater que le maquillage permanent des lèvres a connu une forte croissance en popularité ces dernières années. Depuis le début dans le monde du travail, nous avons travaillé dur pour modifier la perception du grand public selon laquelle les méthodes de travail des années 1990 étaient dépassées. En fait, pendant très longtemps, le maquillage permanent des lèvres a été associé à une coloration marron foncé avec un fini mat et un contour proéminent ; une tendance qui n’a pas tellement évolué au fil du temps, pour être honnête.

Aujourd’hui, on parle de l’intérêt de rebooster en toute transparence, l’idée étant de vieillir avec grâce quel que soit son âge. Les nouvelles procédures de maquillage permanent des lèvres offrent des résultats si séduisants qu’il vaut la peine d’attendre un peu pour les déstigmatiser  Le maquillage permanent des lèvres est indolore et ne prend que deux heures et demie environ. 4 à 6 semaines plus tard, une retouche de perfection sera programmée.

Au final, vous remarquerez que le maquillage ressemble plus à un look de rouge à lèvres qu’à une couleur naturelle après cicatrisation. C’est un fait qui effraie beaucoup d’entre vous. C’est pourquoi nous avons mis en ligne le document suivant, qui est basé sur notre expérience personnelle.

Les différentes étapes de la cicatrisation

La merveilleuse Virginie Giguère Maître artiste s’est occupée de notre lèvres en novembre de l’année dernière. La tâche consistait à rafraîchir le maquillage permanent en « Baby Rose », une couleur rose naturelle. Comme outil visuel pour vous aider à mieux comprendre le processus de cicatrisation, Nous avons envisagé de faire un collage de photos de mes lèvres à chaque étape. Ces photos ont été prises sur une période de deux semaines en raison de  peau sensible et de la rapidité de la cicatrisation qui se produit. Cependant, pour certaines personnes, le résultat complet peut ne pas être apparent avant 28 jours.

Pour ceux qui se demandent si un maquillage permanent des lèvres peut rester dans l’air du temps malgré le ridicule, la réponse est oui.

Les couleurs de l’arc-en-ciel

La palette de couleurs est énorme, et chacun peut trouver la nuance parfaite.

Il existe deux sortes de pigments : les minéraux et les organiques, qui se distinguent par leur origine dans la nature. Chacun d’entre eux a une finalité différente. Si les pigments minéraux sont réputés pour leur intensité (on les utilise pour le traitement des yeux et des sourcils), ils ne donnent pas un résultat optimal sur les lèvres. Par conséquent, c’est mieux d’utiliser des couleurs organiques pour le traitement de la bouche. Ces dernières sont plus lumineuses, plus « brillantes » et plus énergisantes. Si vous recherchez de bons résultats avec vos lèvres, évitez les nuances de brun et de prune.

Signes et symptômes négatifs

Si vous êtes atteint d’herpès buccal, il y a plusieurs choses à garder à l’esprit.

Afin d’éviter une interruption pendant la phase de cicatrisation, un médicament prescrit doit être pris selon les recommandations du médecin. Le maquillage permanent des lèvres n’est pas recommandé aux personnes ayant des cheveux naturellement foncés ou blonds.

Dans les Dreamlips

Avec les Dreamlips, vous pouvez vous attendre à une bouche juteuse, fraîche et lumineuse.

Vos lèvres ont été mises en valeur par une couleur qui a été spécifiquement sélectionnée pour faire ressortir les meilleures caractéristiques de votre couleur naturelle. En utilisant le meilleur de ce que nous avons appris d’artistes comme Lulu Siciliano, Dolores Srok et Anna Dermo, on a conçu cette approche.

Trois méthodes de maquillage permanent pour passer de lèvres rouges à roses

Le maquillage permanent des lèvres inférieures et supérieures peut être réalisé de trois façons, selon l’effet recherché : contourner, dégrader ou remplir.

A lire aussi : pourquoi les femmes se maquillent-elles ?

Micropigmentation du contour de la bouche

Définir le contour de la bouche en soulignant subtilement les pommettes est l’objectif de ce maquillage longue durée.

Il permet de réduire plus rapidement le gonflement des lèvres et de corriger un problème d’asymétrie. Comme tendance générale, on préfère l’utilisation de couleurs ressemblant à des œillets, car elles n’exagèrent pas la beauté.

Le maquillage semi-permanent des lèvres dégradées par le temps

Cette technique consiste à dessiner le contour de la bouche tout en colorant les lèvres vers l’intérieur. Il est possible de créer un effet de volume plus ou moins important en jouant sur les nuances d’ombre et de lumière. Redéfinir et rendre la bouche plus pulpeuse.

Les pointillés plus espacés peuvent également être condensés pour créer un effet de transparence plus naturel.

Les pigments biodégradables remplissent les lèvres de couleur

La méthode « full- lips » permet de teindre entièrement les lèvres. Selon la couleur que vous choisissez, vous pouvez avoir un look naturel ou plus élaboré avec une pigmentation complète. Le but du remplissage est d’unir, de densifier et d’illuminer la bouche. Il est temps de retirer la couleur temporaire des lèvres au profit de quelque chose de plus durable.