Comment coiffer les cheveux d’une personne aux cheveux longs ?

Les coiffures avec une longue frange sont assez pratiques. Elles sont faciles d’entretien et suffisamment longues pour qu’on puisse y dormir, mais suffisamment courtes pour sécher rapidement. Vous pensez peut-être que les meilleures coiffures sont réservées aux cheveux longs, mais si vos cheveux atteignent vos épaules, vous pouvez les coiffer de toutes les façons possibles. Peu importe que vous soyez en retard, que vous soyez rebelle ou que vous manquez de créativité, il existe une coiffure qui vous conviendra.

Les usages de l’argile – L’argile selon Jade Allègre

Se débarrasser de tous les poils perdus. Mettez votre chapeau de réflexion et trouvez des idées. Lorsque vous voulez donner l’impression que vous venez de vous réveiller, essayez de vous coiffer d’une manière qui semble naturelle.

Faites-le en enroulant de grosses mailles autour d’un énorme fer à sauter. Relâchez les plats très immédiatement afin d’obtenir une vague et non une boucle. Pour maintenir vos boucles en place, vaporiser un peu de laque sur vos cheveux et vaporiser-les. Pour donner à vos cheveux un look plus contemporain, gardez vos pointes coupées court.

Essayez de garder la coiffure en place pendant longtemps en attachant les pointes libres. Pour obtenir un look contemporain, Michael Van den Abbeel, propriétaire d’un salon de coiffure, nous a conseillé de « cuire une mèche avec un lisseur, puis de l’enrouler sur elle-même et de maintenir la boucle en place avec une épingle à cheveux. » Si vos cheveux sont naturellement ondulés, plus vous passerez de temps à les laisser refroidir sans les mettre en queue de cheval, plus les ondulations dureront.

A lire aussi : comment perdre les cuisses ?

Des coiffures simples qui peuvent être réalisées facilement

Votre frange doit être secouée. Si vous avez une longue frange sur un côté et qu’elle est trop longue, mais que vous n’avez pas le temps d’aller chez le coiffeur, essayez de poser la tresse sur le dessus de votre tête et de la maintenir en place avec une épingle à cheveux. Placez l’accessoire légèrement au-dessus de votre oreille. Gardez le reste de votre chevelure à l’abri du danger, ou attachez-la au licou du cheval pour un peu d’exercice.

Créez une coiffure asymétrique

Brossez vos cheveux à l’aide d’une brosse à poils cylindriques larges et d’une chevelure sèche. Votre chevelure peut être divisée en quatre sections, et chaque pièce peut être en passant du sens du temps à l’anti-temps chaque fois que vous changez de mèche. Dès que vous avez fini de crocheter, remettez la mèche en place pour qu’elle ne vous irrite pas. Une fois que vous avez fini de crocheter toute votre chevelure, retirez les ciseaux et passez doucement vos doigts dans vos cheveux.

Vous pouvez utiliser une plaque de brosse pour maintenir vos cheveux en place au sommet de votre tête, à gauche de votre visage. Ne brossez pas les parties qui ont été ondulées. Avec vos doigts, déplacez-les doucement vers la gauche. Appliquez de la laque et laissez vos cheveux sécher à l’air libre pendant environ une heure et demie avant de sortir.

Créez une coiffure de base

Prenez la moitié supérieure de votre chevelure et reliez-la au sommet de votre tête à l’aide d’un élastique. Faites le même ajustement pour la moitié inférieure en l’attachant un peu plus bas. Retirez une petite mèche d’une des queues de cheval et enroulez-la sur elle-même de manière à former une petite boucle que vous maintenez en place à l’aide d’une épingle à cheveux.

Continuez à répéter le mouvement en marchant autour de la base de l’alignement de chevaux. Répétez la procédure avec la deuxième ligne de chevaux. Fixez vos cheveux en vaporisant une laque soupe derrière votre tête.

Utilisez un bandeau

Il doit y avoir un bandeau assez long pour s’enrouler autour de votre tête afin d’obtenir cette coiffure. Assurez-vous qu’il ne monte pas tout de suite sur votre tête, en glissant autour de votre torse. Enroulez vos cheveux autour de l’arrière de l’accessoire et fixez-les avec une nuque.

Retirez l’avant du bandeau et posez-le sur votre front. L’arrière de votre chevelure doit ressembler à un chignon banane horizontal. Les mèches qui dépassent du bandeau doivent être brossées pour les maintenir en place.