Les facettes dentaires Lumineers qui ne sont ni dangereuses ni désagréables. Comme les dents ne sont pas tranchées, le traitement est indolore et aucune anesthésie n’est nécessaire. Les dents ne sont pas modifiées, coupées ou creusées de quelque façon que ce soit.
Les facettes dentaires Lumineers ont l’avantage d’être ultra-minces, contrairement aux facettes dentaires traditionnelles, qui nécessitent généralement une modification de la structure de la dent. Les facettes Lumineers sont aussi épaisses que des lentilles de contact et ne doivent être appliquées que sur des dents saines.
Un autre avantage de cette caractéristique est que la procédure peut être inversée : tout patient qui souhaite retirer ses facettes dentaires Lumineers peut le faire en consultant son dentiste. Les dents et les gencives ne sont exposées à aucune gêne ou sensibilité après la mise en place des facettes dentaires Lumineers. Comme les facettes Lumineers ont une épaisseur très fine, aucune chirurgie invasive n’est nécessaire pour leur pose. Les Lumineers sont une solution indolore, simple et efficace aux problèmes dentaires cosmétiques.
L’inconfort dû au chaud et au froid
Selon les critères, l’émail peut être retiré dans le cadre d’une procédure dentaire appelée collage. L’inconfort causé par ce type de traitement dentaire peut être atténué par l’utilisation de glace ou de thérapie par le froid. L’émail est la substance la plus dure de notre corps et protège nos dents des dommages et de l’inconfort.
Pensez à ce qui se passerait si vous aviez un dentier en argent. Lorsque vous portez un dentier en argent, vous pouvez ressentir une gêne lors de la consommation de repas et de boissons chaudes ou froides. Il s’agit d’un effet indésirable typique des facettes dentaires esthétiques.
Il est également simple à gérer. Pour plus d’informations et afin d’éviter des complications, contactez facilement le https://www.ma-clinique.com/clinique/67/dentiste-en-polognehttps://www.ma-clinique.com/clinique/67/dentiste-en-pologne. Il suffit d’éviter de consommer des repas et des boissons extrêmement chauds ou froids, et vos dents seront à nouveau insensibles. Vous pouvez également essayer un dentifrice pour dents sensibles. Votre médecin aura les meilleurs conseils à vous donner.
A lire aussi : comment entretenir votre tie-dye ?
Inflammation de la gencive
L’irritation ou le saignement des gencives sont des effets indésirables post-procédure typiques. Bien qu’une gêne au niveau des gencives soit possible après s’être habitué à vos nouvelles dents et à votre nouvelle occlusion, les types les plus graves de ces problèmes ne sont pas des effets secondaires post-procédure typiques, et vous devez demander de l’aide s’ils surviennent.
Lorsque vous recevez un traitement dentaire, surtout s’il comprend des objets étranges, votre bouche doit s’adapter au nouveau matériau et objet. L’ajout d’un nouveau matériau et d’un nouvel objet à l’état existant de votre bouche peut provoquer une gêne au niveau des gencives.
Le traumatisme enduré par les dents et les caries
Le dentiste lisse et lime les dents naturelles pour faire de la place aux facettes, comme nous l’avons vu sur les facettes dentaires. Cela implique qu’une petite quantité d’émail dentaire est enlevée. Les dents peuvent être fragilisées et subir des traumatismes à la suite de cette procédure dentaire.
Qu’est-ce que cela signifie exactement ? Cela signifie que vos dents peuvent être plus sensibles et que la pulpe qu’elles contiennent peut mourir. La carie pulpaire s’accompagne de symptômes tels qu’un changement de couleur ou une douleur, une odeur ou un goût désagréable, et parfois un bouton sur la gencive. La réaction inflammatoire prive le nerf de son approvisionnement en sang, ce qui entraîne sa mort à terme.