Création d’un magasin de pêche en Belgique Quiévrain

Il y a certaines périodes de l’année où les pêcheurs passionnés de toute la belgique envisagent sérieusement de sortir sur l’eau. Il est possible de continuer à parler de la pêche, en particulier parmi les pêcheurs passionnés ; pour eux, ce n’est pas seulement un passe-temps, c’est un mode de vie. La pêche peut être une source de divertissement pour certains, de détente pour d’autres et même de stabilité financière pour d’autres. Le processus de pêche varie considérablement d’une région à l’autre; chaque zone a ses propres bizarreries qui peuvent même décourager les chasseurs de poissons expérimentés.

Comment faire ?

Afin de recevoir des fonds et d’effectuer les paiements d’impôts nécessaires, il est nécessaire de s’inscrire d’abord en tant qu’entreprise individuelle et d’ouvrir un compte bancaire personnel. Vous ne devriez pas rencontrer de problèmes pour créer une boutique de pêche en ligne en raison du système fiscal plus accommodant de ces dernières années, qui favorise les petites et moyennes entreprises en offrant des conditions favorables à presque toutes les entreprises, quel que soit leur secteur d’activité. L’utilisation du système d’imposition unique peut à première vue sembler la meilleure solution pour vous.

Vous devrez louer un espace pouvant aller jusqu’à 50 mètres carrés après vous être inscrit en tant que propriétaire unique. Les engins de pêche ne sont souvent pas énormes et peuvent être stockés dans des zones relativement petites. Dans ses murs, vous trouverez beaucoup d’espace pour installer un bureau, où vous pourrez traiter les commandes, trier l’inventaire et emballer les produits (qui sont tous, il convient de le noter, à proximité).

Assurez-vous de discuter de toute préoccupation que vous pourriez avoir concernant la sécurité incendie dans le bâtiment avec le propriétaire avant de réserver une chambre. Lors de la recherche d’un espace approprié, l’accessibilité des transports doit être une priorité absolue ; après tout, les clients peuvent entrer directement dans votre magasin de fournitures de bureau si vous choisissez le bon emplacement, vous devrez donc débourser de l’argent non seulement pour les produits et les meubles, mais aussi pour les présentoirs.

Comment créer son propre magasin de pêche en Belgique ?

C’est la préoccupation première d’un opérateur privé qui en a assez de dépenser une fortune sur une plateforme de trading à la fois virtuelle et physique. Vous devrez dépenser entre dix et trente mille roubles pour la configuration du site, et sept à quinze mille roubles supplémentaires pour l’entretien mensuel du contenu d’un tout nouveau site Web. Il convient de noter qu’une stratégie bien pensée pour les activités commerciales futures et une évaluation réaliste des opportunités sont essentielles pour estimer avec précision les coûts et les rendements.

N’oubliez pas que la publicité est le « moteur qui stimule le commerce », donc la publicité de votre nouveau site Web doit inclure à la fois vos propres annonces et celles d’autres entreprises si les produits sont suffisamment similaires, bien sûr. Étant donné que le site nouvellement créé « nécessite » davantage de publicité, les budgets susmentionnés ne peuvent garantir qu’un client potentiel trouvera votre site via une recherche en ligne.

A lire aussi : le plus beau trou de pêche d’Ille-et-Vilaine

Sur quel investissement se  baser ?

Démarrer un magasin d’articles de pêche en Belgique nécessitera un investissement initial d’environ 650 à 700 000 roubles, tandis que le retour sur investissement sera de l’ordre de 5 à 8 mois. Comme mentionné plus haut, le démarrage d’une boutique en ligne d’articles de pêche à partir de zéro devrait être  » chronométré  » pour coïncider avec le début de la saison de pêche chargée, comme au printemps. Le bénéfice mensuel après remboursement est garanti à environ 100 000 roubles si ces mesures organisationnelles sont mises en œuvre et si un prix modéré et compétitif est observé. Le loyer, les salaires, les factures de services publics, la publicité et les dépenses mensuelles similaires totalisent environ 120 000 roubles.

Lors du démarrage d’une boutique en ligne, l’un des facteurs les plus cruciaux est la sélection de produits disponibles à l’achat. Vous ne devriez pas vous approvisionner en articles tertiaires tout de suite ; au lieu de cela, vous devriez avoir au moins 70 à 80 % de votre magasin approvisionné en produits de première nécessité avant de demander au marché des conseils sur ce dont vous pourriez avoir besoin. Des produits comme les hameçons, la ligne de pêche, les couteaux à filet, les épaves et les jetsam, ainsi que les consommables comme les hameçons, les fileuses, les flotteurs, les appâts et les appâts, sont parmi les plus importants.

Les bateaux, les équipements de protection, les tentes et les sacs de couchage sont tous des produits souvent utilisés par les pêcheurs, mais leur demande est faible car ils sont considérés comme des nécessités plutôt que comme des produits de luxe.